tarkancoll.com foto galeri foto galeri foto galeri video mp3 player iletisim
tarkancoll.com facebook sayfamız twitter sayfamız foto galeri video sayfası mp3 player iletişim

+ Konu Cevaplama Paneli
Sayfa 4 Toplam 4 Sayfadan BirinciBirinci ... 2 3 4
31 den 37´e kadar. Toplam 37 Sayfa bulundu

Konu: en francais

  1. #31
    Tarkan Koleksiyoncusu jetaime is a glorious beacon of light jetaime is a glorious beacon of light jetaime - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Sep 2009
    Bulunduğu yer
    Bezons, France, France
    Yaş
    40
    Mesajlar
    2.211
    Tecrübe Puanı
    18
    moi je bosse dans le tourisme
    chez pierre et vacances

  2. #32
    Tarkan Koleksiyoncusu jetaime is a glorious beacon of light jetaime is a glorious beacon of light jetaime - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Sep 2009
    Bulunduğu yer
    Bezons, France, France
    Yaş
    40
    Mesajlar
    2.211
    Tecrübe Puanı
    18
    nouveau petite message je fais remonter le sujet des francophone du forum car ca me manque d avoir des francophone ici
    alors etes vous heureux de la futur venue (je croise les doigt) de notre tarkan a paris ??
    moi ca me rend folle je suis prete a tous pour que ca se produise
    j attend des nouvelles de mon petit tarkan

  3. #33
    Tarkancı Cheek.Arzu is on a distinguished road Cheek.Arzu - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Oct 2010
    Bulunduğu yer
    Bordeaux
    Mesajlar
    45
    Tecrübe Puanı
    0
    Pouaaaaa !! C'est vraiment génial de voir qu'il y a des gens qui parle français autres que moi et elo :)

    Je viens de live vos messages ... A mon tour maintenant :)
    Je m'appelle Léotine et je vis près de Bordeaux :)
    Moi Tarkan je suis fan depuis 10 mois environ on va dire ...
    Il y a 2 ans maintenant, j'ai réécouté les chansons sorties en France et je suis devenue un peu accro... J'ai commencer à ecouter le reste et j'ai accorché ...
    Mais c'est seulement cette année donc que j'ai peté un fusible !hahaha
    Je ne sais même plus comment ...
    En tout cas je ne peux plus m'en passer et je suis hyper fière de partager ça avec vous tous ...
    J'apprend le turc :) C'est difficile mais tellement magnifique ... Cette langue est merveilleuse !!

    En ce qui concerne le concert à Paris ..... Woaaaaawww!!!!!!!! Non mais wouaawww !!!!!!
    Je suis hysterique, tres stressé et impatiente !!!
    Je ne realise toujours pas j'espere de tout coeur que ça arrive !!!
    Ils nous rendrait tous tellement heureux ....

    Et pour notre Tarkan à l'eurovision ... Je ne regarde pas d'habitude mais cette année ... Oh que oui !!!!!!!!!!!!

    Tarkan Tarkan Tarkan !! <3
    Arzu

  4. #34
    Tarkan Koleksiyoncusu jetaime is a glorious beacon of light jetaime is a glorious beacon of light jetaime - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Sep 2009
    Bulunduğu yer
    Bezons, France, France
    Yaş
    40
    Mesajlar
    2.211
    Tecrübe Puanı
    18
    bienvenue kuzummm
    et bien pour ma part en ce qui concerne l eurovision je suis ni pour ni contre mais je ne sais pas ... je pense que malheureusement il ne fera pas l eurovision
    il y a des choses qui font que d un cote ca peut etre benefique et d un autre cote beaucoup moins benefique
    sertab erener elle a eu la chane de gagner l eurovision ca c sure mais il ne peuvent pas tous gagner sinon la turquie serait un nid a gagnant
    apres le bon cote de l eurovision ca pourrait relancer ca carriere en europe mais ca peut aussi l aneantire et cest cela dont j ai peur

  5. #35
    Tarkancı Cheek.Arzu is on a distinguished road Cheek.Arzu - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Oct 2010
    Bulunduğu yer
    Bordeaux
    Mesajlar
    45
    Tecrübe Puanı
    0
    C'est pour ça que j'aime pas l'eurovision ... Ca passe ou ça casse!
    En plus en France on est pas fan de l'eurovsion ...
    On vera bien ...
    Arzu

  6. #36
    Tarkan Koleksiyoncusu jetaime is a glorious beacon of light jetaime is a glorious beacon of light jetaime - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Sep 2009
    Bulunduğu yer
    Bezons, France, France
    Yaş
    40
    Mesajlar
    2.211
    Tecrübe Puanı
    18
    moi j aime bien c kitsh mais bon on verra mais j y croit pas trop

  7. #37
    Tüm Şarkılar Ezberinde SunaLea is on a distinguished road SunaLea - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
    Üyelik tarihi
    Feb 2011
    Bulunduğu yer
    Paris
    Yaş
    34
    Mesajlar
    56
    Tecrübe Puanı
    14
    serieu l'Eurovision Cest NULLLLLLLLLL heureusement il naccept pas .
    Avant l'eurovision Ctait Pour les amateurs chanteure/euse...pas pour les pros.

Tags for this Thread

Yetkileriniz

  • Yeni Mesaj yazma yetkiniz Aktif değil dir.
  • Mesajlara Cevap verme yetkiniz aktif değil dir.
  • Eklenti ekleme yetkiniz Aktif değil dir.
  • Kendi Mesajınızı değiştirme yetkiniz Aktif değildir dir.