PDA

Orijinalini görmek için tıklayınız : traduction par moi meme d une ancienne interwiew de tarkan



jetaime
23-12-10, 21:30
Quel était votre jeu favori quand vous étiez enfant ?

Chanter et danser étaient comme des jeux pour moi. Je chantais constament. Mon deuxième jeu favori était le "grape-shot".


Quels étaient vos personnages de desseins animés favoris quand vous étiez jeunes ?

Tom & Jerry. Il y avait aussi un héros nommé Marco. Il était aussi trés spécial pour moi.


Vous souvenez-vous de votre premier amour ? Quel était son prénom et comment vous-êtes vous connus ?

Oui, je me souviens. Je ne vais pas mentionner son nom... Je l'ai rencontré en Allemagne, quand je n'avais seulement que 4 ans.


A quoi rêviez-vous de faire quand vous seriez plus grand ?

J'ai toujours rêvé de m'investir dans un métier où je pourrais faire tout ce qui est relatif aux animaux et à la nature. Un vétérinaire peut-être...
Mais plus tard je me suis apperçu que c'était juste un intérêt temporaire et que la musique était beaucoup plus importante pour moi.


A quoi avez-vous rêvé plus tard dans votre jeunesse ?

Chanter, en d'autres termes pour que des millions de gens connaissent mes chansons...


Quels étaient vos centres d'intérêts dans votre vie professionnelle et privée ?

Quitter l'Allemagne pour retourner en Turquie fut pour moi le tournant de ma vie. Le tournant de ma carrière fut pour moi quand mes chansons turques rentrèrent dans les charts mondiaux.


Quand fut pour vous le plus grand moment de joie de votre carrière ?

Ce fut quand je vu que les gens commencèrent à m'aimer mieux en quittant tous les préjugés de côté et m'aimant mieux.


Savez-vous cuisiner ? Quel est votre plat favori ?

Oui, je ne suis pas un mauvais cuisinier. Je ne suis pas trés difficile, je peux manger n'importe quoi.


Où allez-vous à Istanbul ?

Il n'y a pas d'endroit spécifique où je vais fréquemment. Mais j'aime conduire le long du Bosphore.


Quel genre de film aimez-vous le plus ?

N'importe lesquels... desseins animés, documentaires, comédies, drames...


Quel est votre film préféré ? Et vos acteurs préférés ?

Amadeus est mon préféré. Mes acteurs préférés sont Al Pacino, Anthony Hopkins, Nicole Kidman, Brad Pitt. En Turquie, Sener Sen et Cem Yilmaz.


Who are favorite pop stars?

Steve Wonder, Sting, Madonna, Michael Jackson, Eminem, Norah Jones and Aretha Franklin.


Quels sont vos pop stars favorites ?

Steve Wonder, Sting, Madonna, Michael Jackson, Eminem, Norah Jones et Aretha Franklin.


Quelle est votre couleur préférée ?

Le bleu.


Quel a été le dernier cadeau que vous avez reçu et celui que vous avez donné ?

J'ai reçu des fleurs et j'ai donné des fleurs.


Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Les quatre accords.


Quel est le dernier album que vous ayiez acheté ?

Metallica.


Avez-vous pris des artistes comme influences ?

Pas un mais plusieurs... Mozart et Asik Veysel sont deux d'entre eux.


Quels sont vos vacances préférées ?

N'importe quelle endroit où je peux jouir de la nature.


Quel est la première chose que vous faites quand vous rentrez chez vous ?

J'allume la lumière s'il fait nuit.


Qu'est-ce qui vous manque le plus quand vous êtes loin ?

Mon entourage préféré.


Vos passe-temps ?

Musique, peinture, cinema, lecture, fitness, natation, animaux, méditation...


Avez-vous des peurs ?

Qui n'en a pas ?


Etes-vous jaloux ?

Non, je ne le suis pas !


Que pensez-vous à propos du mariage ? Aimeriez-vous avoir un enfant ?

Le concept du mariage conventionel défini pour être " le lien saint entre un homme et une femme " ne plait pas énormément. Je crois, avant tout, que nous comme être humains avons à faire face nos problèmes tout en découvrant les coins cachés de notre profonde existence et essayons de les résoudre autant que possible. Dans d'autres termes, nous avons besoin de nous connaitre mieux nous-même aussi nous pouvons réaliser ce que nous voulons dans notre vie. Je pense que la première condition pour une personne pour être dans une relation qui réussit est d'être heureux avec la personne qu'il ou qu'elle est, en d'autres mots de s'aimer l'un l'autre. Le mariage ne devrait pas être regardé comme une solution à un problème. On doit se marrier pour satisfaire le désir de partager positivement son ou sa vie avec la personne sans demander de gros marchés.


Quelle est votre marque de vêtement préférée ?

J'achète n'importe quelle marque.


Quel évènement d'actualité vous affecte le plus ces jours-ci ?

La guerre en Irak.



cette traduction viens d une interwiew que tarkan a mis en ligne sur son site tarkan.com il y a quelques années

Cheek.Arzu
24-12-10, 03:33
Metallica je suis trop choquée ! Et trop contente ! Hahahaha ! Le rock est en nous bébé hahaha

jetaime
24-12-10, 03:36
Et ouý moý aussý j ete sous le choc maýs bon tarkan a tres bon gout