PDA

Orijinalini görmek için tıklayınız : en francais



jetaime
28-12-09, 00:34
voila je voulais savoir si il y avait des fans qui parlait francais si c est le cas je vous attend ici
bisousssss

twilight
28-12-09, 03:09
what's the mean?what do you say?i did not understand...if only you wrote english...

jetaime
28-12-09, 08:24
its for the fan who speak in french
what is the problem ?

twilight
28-12-09, 10:43
i dont think other ppl know french...they usually speak turkish or english... ;)
french is a difficult language...i dont know...if an user can speak your language(i said caz u r livin' paris.)u can talk with them,but i don't think...

jetaime
28-12-09, 11:19
you can think what ever you want ok

**MegaStarkan**
28-12-09, 14:10
Je suis trés heurese, je sais un peu francaise mais tu peux parler á francaise peut etre il y a autre personne qui parler francaise á dance site.

KarMa
28-12-09, 15:17
Bienvenue jetaime,
je suis de Belgique, j'aime bien parler le français. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui sont capable de parler votre langue. On essaie d'aider des fans étrangèrs en anglais, parce que - comme tu le sais - l'anglais et une langue universelle. Je suis prêt de vous aider quand tu veux.
J'espère tu prendrais plaisir à notre forum.

jetaime
28-12-09, 16:26
ah bah sans probleme
moi je suis de paris je suis franco italienne et devenue turque et izmirli lol grace a mon mari et notre mariage a izmir
et vous ????

KarMa
28-12-09, 17:21
Moi, je suis turque, née et grandi en Belgique. Je suis étudiante de l'architecture (sans mari, sans enfants lol)

jetaime
28-12-09, 17:48
Moi aussi pas d enfants lol

**MegaStarkan**
28-12-09, 19:24
Parlé sur Tarkan, s´il vous plait.

KarMa
28-12-09, 20:00
Le topic s'agit de fans qui parlent le français. Donc je ne comprends pas pourqoui nous devrions parler de Tarkan immédiatement.
Il y ont beaucoup de topics comme celui-ci...

N'en parlons plus..., question:

jetaime, comment tu devenais un fan de Tarkan?

**MegaStarkan**
28-12-09, 21:14
Je sais trés bien que je dis... regarde les autres topics. Une communication de privé ne intressant pas de autre membre, mademoiselle. Je ne veux pas discuter de la.

jetaime
28-12-09, 21:40
et bien je suis fan de tarkan depuis 1995 donc cela fais un bon moment
mes copines d enfance sont turques et j ai grandi avec elles et j ai donc ecouté les memes artistes et je suis tombe amoureuse de tarkan des le debut
et quand il est venue a paris je l ai croise par hasard lorsque j allais faire un stage pour mon ecole chez m6 et france 2 (je connaissait a l epoque des gens qui y travaillais ) donc ils m ont fais rentrer dans leur emission respectives hit machine et vivement dimanche je sais pas si tu connais
enfin bon a mon premier jour de stage chez m6 je suis arriver en retard car les studios tele la bas sont enorme
et dehors je vois quelqu un de dos
waouwww tarkan
mais je pensais l avoir dis dans ma tete mais non je l ai dis tout fort
parlant un peu le turc a l epoque
il m a entendu et c est retournee vers moi il m a sourit et est venue vers moi
il ma dis mais d ou tu me connais je lui ai donc expliquer que j adorais depuis toute petite ce qu il faisait etc ....
et aussi que j etait en retard a mon stage il ma dis bah viens avec moi je vais allez sur scene et apres on parlera
et donc on a discute il m a beaucoup apprecie
et ma dis si tu travaille pas demain rejoinds moi je vais faire une autre emission et j aimerai que tu soit la . j ai donc accepter et j ai pu le suivre comme ca a chaque fois
on s amuse bien meme une fois je me rapel qu il s amuse a me jeter des roses par la fenetre d une de ces loges a paris a une emission pdt que j attendais mon badge coulisse pour le rejoindre c etait bien marrant
mais depuis qu il n est plus en france je n ai jamais reussi a me remettre en contact avec lui
le seul chanteur turc avec lequel j ai encore un peu de contact c est mustafa sandal qui parle tres bien le francais et qui m apel canim lol si tu veux je te raconterai lol

jetaime
28-12-09, 21:41
Je sais trés bien que je dis... regarde les autres topics. Une communication de privé ne intressant pas de autre membre, mademoiselle. Je ne veux pas discuter de la.

oui mais on peu quand meme discuter un minimum lol pour ce dire qui on est c est normal non ?

fener01
30-12-09, 19:41
Salut a tous !
Moi aussi je viens de France et je suis d'origine Turc (ispartali)

jetaime
30-12-09, 19:49
salut alors comment as tu connu tarkan toi ?

fener01
30-12-09, 19:51
Quand Tarkan a sortit son album "Simarik" tous le monde l'écoutait en boucle et je suis devenu accro a force de l'écouter aussi,, maintenant j'arrive plus a m'en passé !
J'aime toutes ces chansons !

jetaime
30-12-09, 19:53
Quand Tarkan a sortit son album "Simarik" tous le monde l'écoutait en boucle et je suis devenu accro a force de l'écouter aussi,, maintenant j'arrive plus a m'en passé !
J'aime toutes ces chansons !

ok cool et c est quoi ton prenom ?
as tu deja vu tarkan ?

fener01
30-12-09, 19:55
mon vrai prénom c'est Hasan et non malheureusement je n'est pas encore eu la chance de le voir ='(
et toi ? c'est quoi ton vrai prénom ?

jetaime
30-12-09, 19:59
mon vrai prenom est elodie
c est pas original lol mais pour le fait d avoir connu tarkan lis juste plus haut tu saura et regarde ma foto lol tu comprendras

fener01
30-12-09, 20:04
Tu as bien de la chance de l'avoir rencontré et meme parlé avec lui !
J'espère qu'il reviendra en France et que je pourrais le rencontrer un jour

jetaime
30-12-09, 20:09
il viens a paris de ce qu ai j ai pu apprendre quand je bossais a l aeroport mais il viens discretement
je pense qu il a un appart ici
mais ou j ai plusieur indication mais je sais pas si elles sont vrai

fener01
30-12-09, 20:13
Je ne pense pas qu'il a un habitat fix a Paris

jetaime
30-12-09, 20:20
bah ecoute pendant un certain moment il etait beaucoup sur paris a des soirees ou des amis a moi allez genre maison de disques etc pour tous dire j ai un ami a moi homo qui est avec un des designer de louis vuitton et ils ont vu il y a 2 ans tarkan a pls soiree la bas dc voila et j ai meme entendu parler qu il aurait un appart a montmartre
quand j ai bosser a l aeroport je bosse pour marmara et une des filles de turkish ma confirme qu il venait souvent donc ...

fener01
01-01-10, 02:43
ah d'acord... Merci d'avoir partager cette précieuse information alor =D

jetaime
01-01-10, 03:20
bah de rien mais apres je sais pas si maintenant il viens tjr en france et toi tu as de nouvelles info eurovision et compagnie ???

fener01
03-01-10, 17:58
je cherche pendant mon temps libre mais c'est toujours pareille,, rien de nouveau...

jetaime
03-01-10, 18:07
c est bien dommage
tu fais quoi dans la vie

fener01
04-01-10, 09:29
je suis étudiant en Bac Pro et toi ?

jetaime
04-01-10, 09:33
moi je bosse dans le tourisme
chez pierre et vacances

jetaime
17-12-10, 20:50
nouveau petite message je fais remonter le sujet des francophone du forum car ca me manque d avoir des francophone ici
alors etes vous heureux de la futur venue (je croise les doigt) de notre tarkan a paris ??
moi ca me rend folle je suis prete a tous pour que ca se produise
j attend des nouvelles de mon petit tarkan

Cheek.Arzu
17-12-10, 21:01
Pouaaaaa !! C'est vraiment génial de voir qu'il y a des gens qui parle français autres que moi et elo :)

Je viens de live vos messages ... A mon tour maintenant :)
Je m'appelle Léotine et je vis près de Bordeaux :)
Moi Tarkan je suis fan depuis 10 mois environ on va dire ...
Il y a 2 ans maintenant, j'ai réécouté les chansons sorties en France et je suis devenue un peu accro... J'ai commencer à ecouter le reste et j'ai accorché ...
Mais c'est seulement cette année donc que j'ai peté un fusible !hahaha
Je ne sais même plus comment ...
En tout cas je ne peux plus m'en passer et je suis hyper fière de partager ça avec vous tous ...
J'apprend le turc :) C'est difficile mais tellement magnifique ... Cette langue est merveilleuse !!

En ce qui concerne le concert à Paris ..... Woaaaaawww!!!!!!!! Non mais wouaawww !!!!!!
Je suis hysterique, tres stressé et impatiente !!!
Je ne realise toujours pas j'espere de tout coeur que ça arrive !!!
Ils nous rendrait tous tellement heureux ....

Et pour notre Tarkan à l'eurovision ... Je ne regarde pas d'habitude mais cette année ... Oh que oui !!!!!!!!!!!!

Tarkan Tarkan Tarkan !! <3

jetaime
17-12-10, 21:17
bienvenue kuzummm
et bien pour ma part en ce qui concerne l eurovision je suis ni pour ni contre mais je ne sais pas ... je pense que malheureusement il ne fera pas l eurovision
il y a des choses qui font que d un cote ca peut etre benefique et d un autre cote beaucoup moins benefique
sertab erener elle a eu la chane de gagner l eurovision ca c sure mais il ne peuvent pas tous gagner sinon la turquie serait un nid a gagnant
apres le bon cote de l eurovision ca pourrait relancer ca carriere en europe mais ca peut aussi l aneantire et cest cela dont j ai peur

Cheek.Arzu
17-12-10, 21:47
C'est pour ça que j'aime pas l'eurovision ... Ca passe ou ça casse!
En plus en France on est pas fan de l'eurovsion ...
On vera bien ...

jetaime
17-12-10, 21:58
moi j aime bien c kitsh mais bon on verra mais j y croit pas trop

SunaLea
12-03-11, 04:57
serieu l'Eurovision Cest NULLLLLLLLLL heureusement il naccept pas .
Avant l'eurovision Ctait Pour les amateurs chanteure/euse...pas pour les pros.:15: